La nuit dernière j'ai pensé à toi ...

 

La nuit dernière j’ai pensé à toi, cette pensée était si présente encore ce matin que j’ai eu envie de te faire un cadeau, en fait plusieurs cadeaux.

 

J’ai hésité puis je me suis décidé pour quelques cadeaux utiles, que tu aimerais et que tu pourrais utiliser tous les jours.

  

J’ai acheté du SOLEIL, de la PLUIE, du VENT, des RIRES et à peine 50 grammes de LARMES, la boutique où je suis allé était en rupture de stock. Le vendeur m’a dit que la demande était énorme, et que ça se vendait bien.

 

J’ai acheté un paquet de RAISON que tu pourras mélanger avec le RIRE. J’ai aussi acheté de la SINCERITE pour que tu puisses l’utiliser tout le temps.

 

Dans un coin de la boutique, un énorme rayon de TOLERANCE, le vendeur m’a dit que ça ne se vendait pas trop, alors j’ai tout pris pour toi.

 

J’ai aussi acheté un peu de ROMANTISME et GENTILLESSE que tu pourras utiliser avec des personnes que t’aimes bien.

 

Tu sais, dans la boutique il y avait aussi un grand rayon avec de l’ORGUEIL que je n’ai pas acheté car tu ne l’utilises jamais.

 

J’ai aussi pris quelques sachets d’AMOUR et de PAIX ainsi que de l’ESPOIR, que tu pourras utiliser quand tout te semblera perdu et sans issue.

 

Tu sais, dans cette boutique j’ai vu quelque chose de très triste, énormément de gens achetaient de la SOLITUDE, à la fin il n’y en avait même plus pour tout le monde !

 

J’ai acheté aussi quelques autres paquets avec de l’AMITIE et de la BONNE HUMEUR.

 

Et pour finir j’ai acheté un CŒUR où tu pourras garder tous ces cadeaux.

 

Et avec tous ces présents, je te souhaite une très bonne journée, une excellente semaine, un mois agréable et une vie heureuse !!!

 

Et surtout n’oublie pas d’utiliser chaque jour le petit sachet de SOURIRE que je t’ai offert.

    

Envoi ce message à un(e) ami(e)

Pour (son nom) :
Son email :
Ton nom :
Ton email :
Commentaire :

   

 

Retour à la page principale

 

Retour à la page messages

www.help75.com © 2006 Tous droits réservés
Email : help75@help75.com